frac champagne-ardenne
fonds régional d'art contemporain
1, place museux 51100 reims
t
+33(0)3 26 05 78 32

f
+33(0)3 26 05 13 80

contact@frac-champagneardenne.org

mehryl levisse



Mehryl Levisse (né en 1985 à Charleville-Mézières où il vit et travaille) est invité en résidence de médiation sur le Campus Jean-Baptiste Colbert dans le cadre du PAG De l'idée à l'oeuvre qui rassemble autour du FRAC Champagne-Ardenne le Campus scolaire Jean-Baptiste Colbert, le Collège Trois Fontaines, le Collège Saint-Remi et le Collège Pierre Brossolette sur l'année scolaire 2013-2014.

sophie hasslauer



Sophie Hasslauer (née en 1971 à Béziers ; vit et travaille à Val de Vesle) est invitée en résidence de médiation dans le cadre du PAG De l'idée à l'oeuvre qui rassemble autour du FRAC Champagne-Ardenne le Campus scolaire Jean-Baptiste Colbert, le Collège Trois Fontaines, le Collège Saint-Remi et le Collège Pierre Brossolette sur l'année scolaire 2013-2014.

luca lo pinto



Luca Lo Pinto (né en 1981 ; vit et travaille à Rome) est invité en résidence au FRAC Champagne-Ardenne. Commissaire d’exposition, critique d’art et fondateur et rédacteur en chef de la revue NERO (Rome), il écrit régulièrement dans des publications, catalogues d’expositions et magazines internationaux. Il a également conçu des expositions telles que Antigrazioso au Palais de Tokyo en 2013, dans le cadre du festival Nouvelles Vagues, ou D’après Giorgio à la Giorgio e Isa de Chirico Foundation de Rome en 2012.

qubo gas



Dans le cadre de la résidence interrégionale AiR Nord-Est, Artists in Residence, un projet d'échange entre les FRAC Champagne-Ardenne, Franche-Comté, Nord-Pas de Calais et Be-Part à Waregem (Belgique) et du PAG Matérialités de l'oeuvre qui rassemble autour du FRAC Champagne-Ardenne le Lycée Georges Brière, le Campus scolaire Jean-Baptiste Colbert, le Collège Trois Fontaines et le Collège Pierre Brossolette sur l'année scolaire 2012-2013, le collectif lillois Qubo Gas (Jef Ablezot, Morgan Dimnet, Laura Henno) est invité en résidence de médiation sur le Campus scolaire Jean-Baptiste Colbert.

xavier antin



Xavier Antin est invité en résidence de médiation au Lycée Georges Brière dans le cadre du PAG Matérialités de l'oeuvre qui rassemble autour du FRAC Champagne-Ardenne le Lycée Georges Brière, le Campus scolaire Jean-Baptiste Colbert, le Collège Trois Fontaines et le Collège Pierre Brossolette sur l'année scolaire 2012-2013.